vendredi 1 février 2013

Iris 2 - 아이리스 2

Réalisateur : Pyo Min Soo et Kim Tae Hoon
Scénario : Jo Gyu Won
Épisodes : 20
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud

Casting : Jang Hyuk - Jung Yoo-Gun
Lee Da Hae - Ji Soo-Yeon
Lee Beom Soo - Yoo Joong-Won
Kim So Yeon - Kim Sun-Hwa
Oh Yeon Su - Choi Min
Lim Soo Hyang - Kim Yeon-Hwa
Kim Young Chul - Baek San
Kim Seung Woo - Park Cheol-Yeong
Lee Joon - Yoon Shi-Hyuk
Yoon Doo Joon - Seo Hyun-Woo
Yoon So Yi - Park Tae-Hee
David Mc Innis 
Baek Sung Hyun - Kang Byung-Jin

Synopsis : 
L'histoire a lieu trois ans après la mort de Hyun Joon joué par Lee Byung Hun dans Iris. 
Iris 2 révélera le mystère entourant la mort de Hyun Joon et de Baek San, qui a été arrêtée pour être l'un des membres de l'organisation secrète IRIS et exposera l'histoire de monsieur Black, 
qui contrôlait tout à travers Baek San.Iris 2 montrera aussi les luttes des agents du NSS contre 'IRIS', qui devient encore plus grand et plus dure à vaincre. Incluant l'Agent Yoo Gun (Jang Hyuk) le leader de l'équipe du NSS TF-A. Tandis qu'il monte contre Baek San (Kim Young-Chul), Yoo Gun est impliqué une affaire qui changera son destin pour toujours.

Lien de téléchargement :
Police

Épisodes :
Pack1 : 1-8

01 - 02 - 03 - 04 - 05
06 - 07 - 08 - 09 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15
16 - 17 - 18 - 19 - 20 

OST :
Part.1 
Part.2 
Part.3 
Part.3.5 
Part.4 
Part.5 

/!\ Rappel /!\ :
- Il est interdit de mettre nos liens sur votre site/blog/forum ou de diffuser notre travail sur des sites de streaming, sans une demande au préalable.
- Il est interdit de modifier, hardsubber et diffuser en streaming nos sous-titres et releases.
Affiches :





14 commentaires:

  1. Les 2 premiers épisodes sont géniaux je vous le conseille!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. heureuse de vous retrouver !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis contant de te retouvé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce 4ème épisode. bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous de traduire ce drama !!! Serait-il possible d'avoir d'autres liens de téléchargement ? Sinon tant pis et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beacoup à toute la team qui bosse sur cette série! Je viens de finir la 1 et je suis très contente de pouvoir entamer la 2 grâce à vous. Merci encore.

    J'ai vu en haut que quelq'un a déjà demandé, mais comme y a pas de réponse, je tente ma chance: est-ce possible d'avoir d'autres liens de téléchargement, au moins pour les sous-titres? Genre mediafire - gratuit, 50GO de stockage free, sans limitation de téléchargement simultanés. On peut en télécharger qu'un par heure, avec upload et si on veut voir plus d'un épisode à la suite ça devient tout de suit difficile.
    Merci d'avoir mis les raw sur fichier.com. C'est rapide et pas trop chaint!

    Bonne conitnuation! J'ai hate devoir le reste des épisodes.

    Acide

    RépondreSupprimer
  7. Voilà Acide, un 1er pack.
    Je n'avais pas répondu à la 1ère demande parce que la demande n'était pas explicite et comme je suis très occupé...

    Enfin bon, voilà !

    Bon dramatage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouvel épisode. Bon lundi la Phantom ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beacoup pour le pack! J'ai bien fais de tenter ma chance xD

    Bonne continuation <3

    Acide

    RépondreSupprimer
  10. De rien !
    Qui ne tente rien n'a rien il parait XD

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je suis nouveau sur ce site, et votre travail a l air genial mais je ne vois les liens pour avoir les versions sous titrés.
    si vous pouvez m aider merci.
    en tout cas un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, alors je vais faire simple :
    1 - le projet et en sofsub (http://thephantomteam.blogspot.fr/2011/03/aides.html)

    2 - sur cette fiche tu as les sous-titres pour les raws ils sont avec chaque sortie d'un sous-titre.

    Voilà bonne chance lol

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    a quand la suite et fin des sous titres? merci :)

    RépondreSupprimer