dimanche 6 mars 2011

La Team

  • Willow99 
  • - Trad / Time / Edit / Enco
  • TheBeber
  • - Trad / Check / Qc
  • Tom
  • - Trad / Qc
  • Allan Jack
  • - Qc
  • Edelweis
  • - Trad
  • Black Stallion
  • - Trad
  • Silvia
  • - Check / Qc
  • Meiiling
  • - Check / Qc
  • Chan Mi
  • - Trad
  • Mya-sama
  • - Check / Qc

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    1er passage sur votre site(très sympa de naviguer dessus par ailleurs) que j'ai connu par le forum SWW.
    Je tenais sincèrement a vous remercier pour votre travail et le partage.Dans ce monde de consommation, on oublie trop souvent que des personnes donnent de leur temps si ce n'est plus pour qu'on puisse assouvir notre passion alors encore une fois grand Merci .
    Certains de vos projets m’intéressent donc je repasserai certainement .
    Bonne continuation :)
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. good job team
    thanks a lot for share

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu cette team par le film tai chi 0. C'est extraordinaire le boulot que vous avez fait sur ce film à tout traduire, et il y en avait de la traduction à faire notamment avec les différentes boutiques dans le village. Je vous remercie pour ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog en cherchant les sous-titres d'Athena, goddess of War. J'aime beaucoup votre espace, les projets que vous avez mis en ligne et votre accueil. Je vous remercie du travail entrepris pour satisfaire les passionnés. Bon courage et agréable fin de journée. Ko

    RépondreSupprimer